Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout schuss !
18 janvier 2012

Une journée extraordinaire !

 

Aujourd'hui, les malades vont beaucoup mieux et nous avons tous pu faire du traîneau à chiens.

Avant de partir, nous avons dû nous habiller très chaudement car il faisait -15°C au Tour. Nous sommes partis de l'arrêt du Montenvers en bus.

photo 1

 Quand nous sommes arrivés, nous avons entendu puis rencontré les chiens de traîneau et leurs mushers : Christophe et Elisabeth. Malgré le froid, nous nous sommes bien amusés.

P1180451  P1180434

P1010389  P1180477

P1180423  P1180432

 

Nous étions par deux : un qui conduisait et l'autre qui était assis dans le traîneau. A mi-chemin, nous avons échangé nos places. Pour conduire, c'était un peu difficile surtout dans les pentes. Les chiens comprenaient quatre mots : "devant", "stop", "droite" et "gauche".

 

traineau

Cet après-midi, un groupe a skié avec les bâtons sur la piste bleue. Tout le monde s'est entraîné pour les tests de demain :

P1010399

les montées en canard, les montées en escalier, les virages et le chasse-neige.

 

P1010433

 

 ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Félicitations pour ta médaille, profite bien de <br /> cette soirée boum et reposez vous bien pour demain. Nous avons hates de te retrouver, gros<br /> bisous et bonne nuit.<br /> Papa et sandrine.
F
bonsoir ma nenette félicitation pour ton test de ski ta carte est très belle et nous a fait très plaisir merçi d'avoir pensé a papa amuse toi bien ce soir on a hate de te retrouver.<br /> <br /> gros bisous papa maman Romain et Noémie.
L
Coucou , j'espere que vous aller bien. <br /> <br /> Vous nous manquer et on s'ennuie sans vous.<br /> <br /> je vous souhaite une bonne nuit pour demain.<br /> <br /> a lundi , Gros bisous laura
V
Coucou Mattéo,<br /> <br /> Est ce que tu as bien skié aujourd'hui?<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes photos. Vivement samedi qu'on aille te chercher.<br /> <br /> Je t'aime Mattéo<br /> <br /> Noah<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou mon amour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette journée s'est bien passée? Tu as réussi tes tests au ski? J'ai entendu sur le message que vous aviez tous eu une médaille. Félicitations!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suppose qu'à l'heure qu'il est tu es fin prêt pour la boum de ce soir!! Ne drague pas trop en tout cas ;-)... Profite bien de cette dernière soirée festive en tout cas car demain ça sera rangement mon loulou.<br /> <br /> Tu dois être partagé entre le fait de nous retrouver et celui de quitter ce merveilleux endroit...<br /> <br /> Nous avons hâte en tout cas de te retrouver!! Tu nous manques énormément.<br /> <br /> Je t'aime mon coeur.<br /> <br /> Maman
J
Alors c'est la fête ce soir??? Mince moi qui croyait avoir la chance d'y participer demain soir!!! lol!! A la maison c'est la fête aussi on fête ton retour et quant à moi mon départ demain matin pour CHAMONIX... Je suis contente de venir vous chercher et de pouvoir connaître ce lieu si extraordinaire... Mon sac est prêt. Je te fais pleins de gros bisous et à demain soir mon p'tit coeur d'amour!! on t'aime très fort. Maman, papa, Maeva et lucie.
Newsletter
Publicité
Tout schuss !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 708
Publicité