Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout schuss !
13 janvier 2012

Rallye et 1er contact avec la neige

 

Ce matin, nous sommes partis faire un rallye photo dans la ville de Chamonix-Mont Blanc.

 

P1130059_DxO_95

 

Nous avons fait deux équipes : celle de Chamonix et celle de Mont Blanc.

 

P1130060_DxO_95

 

Nous avons vu beaucoup de choses dont la statue de Balmat et de Saussure montrant le Mont Blanc.

P1130084_DxO_95

 

Cet après midi, nous avons eu la première leçon de ski. 

P1130114

 

C'était drôle, car souvent nous tombions au même endroit !

 

P1130115

 

On a pris le téléski.

C'était amusant car certains sont tombés en voulant s'assoir.

 

P1130116

 

 

P1130143

 

 *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contents de vous voir en photos dans la neige.vous etes super beau avec votre équipement!profitez-en bien.gros bisous de papy, mamie creffont.
N
coucou mon nono t es vraiment trop beau comme sa gros bisous amuse toi bien tati mathou!!!
B
on est chez bilou ! les photos sont chouettes soleil neige copains profites en bien grosses bises papa maman nino
M
Mon petit chat, j'espère que tu vas bien, tu vois tu es en classe de neige et moi je suis malade donc j'ai le temps de penser fort à toi! J'espère que tout va bien, ta tenue de ski te va à merveille, je vois que le soleil est au rendez-vous alors c'est génial.<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous d'ici, éclate toi bien (:
H
Coucou Célia j'espère que tu vas bien bon courage pour skier!!!<br /> <br /> Grosses bises cousine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hélo
Newsletter
Publicité
Tout schuss !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 708
Publicité